Le chantier se met en branle!

Le 4 août 2017 – D’importants travaux débuteront le 7 août prochain. Il y aura beaucoup d’activité et de circulation de camions sur le chantier de la nouvelle Maison de Radio-Canada entre 7 h et 18 h, du lundi au vendredi.

Pour la période du 7 au 25 août, il y aura installation d’une clôture autour du périmètre pour sécuriser le chantier. Par ailleurs des travaux de remblayage et de compactage seront effectués dans certaines parties du terrain. Des travaux de démolition sont également prévus dans d’autres zones du chantier. La décontamination du sol se poursuivra et l’excavation en vue de la construction de la nouvelle MRC pourrait débuter.

Les travaux de démolition et de compactage risquent d’entraîner des vibrations qui pourraient être ressenties à la MRC mais aussi autour du chantier. Celles-ci, bien que pouvant être quelque peu incommodantes, sont normales. Des mesures ont été prises pour limiter les répercussions sur nos opérations. Dans l’éventualité où les résidents étaient incommodés par ces travaux, ils peuvent en aviser la sécurité de Radio-Canada au 514 597-5500 ou écrire à info@SEClanouvellemaison.com.

Rendez-vous régulièrement sur le site, nous continuerons à vous tenir au courant des travaux au fur et à mesure qu’ils avanceront jusqu’à la fin de la construction prévue en 2020.