On vous attends le 30 septembre prochain !

Le 13 septembre 2018 – L’équipe qui travaille à la création de la nouvelle Maison de Radio-Canada vous invite à venir la rencontrer le 30 septembre prochain aux abords du chantier, sur la terrasse de la tour actuelle à Montréal, côté Papineau à l’occasion des Journées de la culture 2018.

Ce sera l’occasion de poser toutes vos questions sur ce bâtiment unique, mais surtout, vous pourriez faire partie des privilégiés qui en feront la visite! Un drone survolera aussi le chantier au cours de la journée, et vous pourrez visionner les images captées en direct sur nos écrans.

La terrasse sera également l’endroit tout désigné pour les familles puisque les tout-petits seront invités à venir construire leur propre chantier de construction dans le grand carré de sable aménagé, et les parents pourront profiter d’une pause café gourmande ou encore, savourer les propositions culinaires alléchantes des camions de rue!

Pour le programme complet des activités de Radio-Canada le 30 septembre 2018 à l’occasion des Journées de la culture : Radio-Canada.ca/jdc