Offre alimentaire

Le gestionnaire de la cafétéria de la nouvelle Maison de Radio-Canada est désigné

La jeune PME dynamique Laberge Services Alimentaires (LSA) a été choisie pour opérer la cafétéria de la nouvelle Maison de Radio-Canada. Sa sympathique vision « Bouffe, Plaisir, Partage », son offre de services misant sur la bonne bouffe saine et de qualité, son souci pour l’environnement et son utilisation de la technologie ont séduit le comité de sélection.

Quelques faits saillants de l’offre alimentaire

  • Des plats chauds et des « oeufs à votre goût » – On pourra manger chaud dans la nouvelle cafétéria et 70 % des plats seront cuisinés sur place alors que le reste sera préparé dans la cuisine centrale de LSA. Leur concept Oeufs à votre goût sera offert grâce à un équipement de cuisson de comptoir disposant d’une hotte intégrée!
  • Des repas frais… jour et nuit! – Les employés ayant des horaires atypiques pourront déguster des aliments frais et des plats préparés en tout temps grâce à un réfrigérateur intelligent qui sera opéré avec l’aide d’un iPad mini.
  • Terminées, les longues files d’attente à la caisse grâce aux bornes de paiement (espèces, Interac, Visa, MasterCard, PayPal, cellulaire). Il sera aussi possible de se procurer des cartes prépayées.
  • Un petit plus pour notre planète – Ayant un réel souci pour l’environnement, LSA utilise des emballages et contenants biodégradables (Bye bye, styromousse!) et des produits d’entretien sans phosphate.

L’arrivée prochaine de LSA à la nouvelle Maison de Radio-Canada sera assurément un atout pour les employés, les visiteurs et pour le quartier.

 

Nous leur souhaitons bienvenue!